Besoin d'aide ?
Toutes les réponses à vos questions sont ici !Commandes
Je souhaite voir mes commandes
Je souhaite suivre ma commande
Je souhaite utiliser mon bon d'achat
Je souhaite annuler ma commande passée sur le site
Livraison
Je souhaite connaître les dimensions des colis
Je souhaite connaître les délais de livraison des produits
Les délais de livraison sont indiqués sur chaque fiche produit et dépendent principalement de la disponibilité des articles. Ils sont calculés en jours ouvrables (hors dimanches et jours fériés) à partir de la date de réception de la commande. Notez qu'un produit personnalisable aura un délai de livraison plus long, car il est fabriqué sur commande et adapté à vos spécifications. Nous prenons grand soin de créer des produits qui répondent précisément aux exigences de nos clients.
Je souhaite organiser la reprise de mon ancien mobilier
Habitat vous assure gratuitement la reprise de votre ancien mobilier (canapé, fauteuil, meuble et literie) pour l’achat d’un mobilier Habitat neuf de la même nature et même dimension. Cette option doit être activée auprès de notre Service Clientèle dès que vous avez passé commande.
Espace client
J'ai oublié mon mot de passe
Si vous souhaitez modifier votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié lors de la connexion. Entrez ensuite l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez un e-mail contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Je souhaite modifier mes informations personnelles
Je souhaite m'inscrire à la newsletter
Je souhaite me désinscrire à la newsletter
En bas de chacune de nos Newsletters figure un lien de désinscription.