Commandes
Je souhaite voir mes commandes
Pour consulter l'historique de vos commandes sur Habitat.fr, connectez vous à votre espace client et rendez-vous dans la rubrique Mes commandes.
Je souhaite suivre ma commande
Vous pouvez suivre le statut de votre commande dans votre espace client, dans la rubrique Mes commandes. Vous pouvez également contacter notre Service Clientèle depuis la page de contact.
Je souhaite utiliser mon bon d'achat
Pour utiliser votre bon d'achat sur Habitat.fr, rendez-vous à l'étape Panier de votre commande. Sous la section Récapitulatif, saisissez le code dans le champ Ajouter un code de réduction. Le total de votre commande sera automatiquement mis à jour en fonction du montant de votre bon d'achat.
Je souhaite annuler ma commande passée sur le site
Vous disposez d'un délai de rétractation de 30 jours à compter de la réception ou du retrait des produits commandés. Pour cela, veuillez faire une demander auprès de notre Service Clientèle.
Livraison
Je souhaite connaître les dimensions des colis
Les dimensions des colis sont indiquées sur chaque fiche produit de notre site. Cela vous permet de vous assurer que les colis pourront être livrés chez vous sans difficultés et que les dimensions des colis et des produits s’adaptent aux contraintes propres à votre domicile (ascenseur, portes). Si vous ne trouvez pas cette information, n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle.
Je souhaite connaître les délais de livraison des produits
Les délais de livraison sont indiqués sur chaque fiche produit et dépendent principalement de la disponibilité des articles. Ils sont calculés en jours ouvrables (hors dimanches et jours fériés) à partir de la date de réception de la commande. Notez qu'un produit personnalisable aura un délai de livraison plus long, car il est fabriqué sur commande et adapté à vos spécifications. Nous prenons grand soin de créer des produits qui répondent précisément aux exigences de nos clients.
Je souhaite organiser la reprise de mon ancien mobilier
Habitat vous assure gratuitement la reprise de votre ancien mobilier (canapé, fauteuil, meuble et literie) pour l’achat d’un mobilier Habitat neuf de la même nature et même dimension. Cette option doit être activée auprès de notre Service Clientèle dès que vous avez passé commande.
Espace client
J'ai oublié mon mot de passe
Si vous souhaitez modifier votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié lors de la connexion. Entrez ensuite l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez un e-mail contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Je souhaite modifier mes informations personnelles
Vous pouvez modifier vos informations personnelles dans votre espace Mon compte, en vous rendant sur la rubrique Modifier mon profil.
Je souhaite m'inscrire à la newsletter
Pour recevoir les dernières actualités d'Habitat, les nouveautés produits en avant-première et des promotions exclusives, inscrivez-vous en cliquant sur Je m'abonne à la newsletter en bas de la page d'accueil.
Je souhaite me désinscrire à la newsletter
En bas de chacune de nos Newsletters figure un lien de désinscription.